L’entreprise GODIN interviendra sur notre commune à compter du lundi 21 août pour le remplacement des compteurs ou son équipement. Une communication sortante (SMS, mail ou courrier selon les informations dont nous disposons) sera faite aux abonnés chez qui les compteurs sont inaccessibles également à compter du 21 août. Pour rappel,
- Lorsque le compteur est accessible, l’agent GODIN sonne chez l’abonné pour le prévenir qu’il remplace le compteur. Une photo du compteur est prise à la dépose et à la repose. L’agent GODIN laisse dans la boite aux lettres de l’abonné un carton de passage avec l’ancien index. Le compteur est conservé dans nos locaux pendant 1 an ;
- Lorsque le compteur est inaccessible, l’abonné reçoit un SMS, mail ou courrier. Il lui est demandé d’appeler le 06 68 90 83 20 pour prendre rendez-vous. Une photo du compteur est prise à la dépose et à la repose. L’agent GODIN remet à l’abonné un carton de passage avec l’ancien index. Le compteur est conservé dans nos locaux pendant 1 an.
Les agents GODIN disposent de carte professionnelle « GODIN partenaire de SAUR ». Les véhicules sont logotés « GODIN partenaire de SAUR ».nnnnn